Menu

Le Domaine


Bordé par les montagnes de l’Atlas, le Domaine est une ferme d’hôtes lotie au milieu de 400 hectares d’orangers, de palmiers et de diverses cultures maraîchères. Il est idéalement situé à mi-chemin entre la ville impériale de Taroudant « la petite Marrakech » et la ville balnéaire d’Agadir. Pour votre confort de voyage nous sommes à 3h30 environ des principales villes d’Europe et à seulement 15 minutes de l’aéroport international Agadir Al Massira.


Par ailleurs les provinces de Taroudant, Chtouka Ait Baha et Tiznit offrent des paysages naturels  d’une grande diversité : plaines, plages, montagnes, vallées reculées…
 
Etant donné ces écosystèmes variés, les sites d’intérêt naturel de la zone sont nombreux, par exemple : l’Anti Atlas occidental, les Oasis et palmeraies de l’Atlas, le parc national Souss Massa (PNSM), les sites d’intérêts biologiques et écologiques (SIBE), la réserve de biosphère de l’arganier (RBA), l’Oued Souss…
 
Depuis son ouverture au public le Domaine a reçu de nombreux visiteurs venus déguster un petit-déjeuner traditionnel berbère et profiter d’un cadre bucolique au milieu des orangers. En constante évolution, le Domaine offre aujourd’hui de nombreuses activités ludiques et sportives (football, tennis, salle de sport, randonnée pédestre, ballade équestre, balade à vélo, balade en calèche, piscine…) et un parc animalier pour le plaisir des petits et des grands !
 
Nous vous souhaitons une agréable visite virtuelle de notre Domaine !





Dans la même rubrique :
< >
 


















Téléchargement

Press Kit (16)







Galerie
8 (Large)
IMG_4097 (Large)
IMG_7164 (Large)
IMG_2654
IMG_8015
IMG_9829